Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2015 7 08 /11 /novembre /2015 12:35

Découvrez cette banque photo, où les fichiers sont en HD, et complètement gratuits, à télécharger avec juste un simple clic. Pas d'inscription nécessaire, on ne doit pas y laisser son email. Et encore mieux : on peut utiliser ces photographies de qualité même pour un usage commercial, sous certaines conditions qui restent très commodes : faire un lien vers le site, citer la source de l'image employée, ne pas la revendre.

Nous apprécions, entre autre, les images de fleurs gratuites mises à disposition en libre téléchargement sur le site : Voir cette rubrique sur le site

Certaines sont d'ailleurs déjà célèbres chez les utilisatrices (et parfois les utilisateurs...) de Pinterest, qui les ont réépinglées des centaines de fois sur leurs tableaux.

 

Des images de fleurs gratuites
Des images de fleurs gratuites
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Merci pour ces photos de fleurs gratuites. Elles sont belles et en bonne résolution. J'aime beaucoup les photos de roses, mais aussi la flore champêtre, avec les marguerites, les bleuets et les coquelicots. Je crois que je vais tout télécharger... Je trouverai bien après ce que je vais en faire. Je me dépêche d'en profiter pendant que ça existe ! Merci !!!
Répondre
U
Merci pour ces photos de fleurs gratuites. Elles sont belles et en bonne résolution. J'aime beaucoup les photos de roses, mais aussi la flore champêtre, avec les marguerites, les bleuets et les coquelicots. Je crois que je vais tout télécharger... Je trouverai bien après ce que je vais en faire. Je me dépêche d'en profiter pendant que ça existe ! Merci !!!
Répondre
H
Merci pour cette astuce. Effectivement, je pense que je vais les réépingler sur mon pinterest.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Luxe Campagne
  • : Voici des images de la campagne pour faire une bonne balade à l'air pur, ou pour trouver la douce quiétude d'une maison chaleureuse et le bonheur de vivre.
  • Contact

Recherche

Liens